Fil lin 

Il y a 3 produits.

Bobine de Fil vous propose des fils en lin qui sont fabriqués à partir de fibres naturelles et traditionnellement associés aux étoffes de luxe, même si aujourd'hui celles-ci deviennent beaucoup plus abordables. Le fil à coudre de lin est très absorbant, s'impose dans les pays chauds où il est très confortable à porter. Cependant, il se froisse facilement ce qui explique qu'il soit très souvent mélangé avec d'autres matières, comme les fils à coudre en coton.

  • Le fil de lin s'utilise pour coudre des boutons et réaliser des coutures solides. Il peut également être employé pour l'enfilage des perles et la confection de bijoux. Les bobines de fil de lin sont présentées dans de petites boîtes. La longueur totale de la bobine est de 50 mètres. Elle est disponible en 13 coloris.

  • Grâce à sa grande solidité, ce fil naturel en Lin glacé est très utilisé pour les coutures sur cuir ou tissus très épais, pour la ganterie, ou également pour fixer les boutons. Bobine de 30m. Ce modèle existe uniquement en deux coloris. Pour plus de choix vous pouvez utiliser les bobines de 50m.

  • Encore plus solide que le lin glacé, il est très apprécié pour son aspect naturel, ce fil de lin est utilisé pour les grosses coutures, les bijoux et tout type de bricolage. Bobine de 15 mètres.